Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais du noir et blanc.
29 novembre 2007

Fa blanche

Lune_blanche_en_Fa

L'école du soir

Aurore, à nul des coeurs qui saignent,
Ne vas recommander l'école
Où buissonnière on nous enseigne
La douleur plutôt que les jeux.

Un jour, en mousse se déguise
L'espiègle Vénus, et son col
Marin fait le ciel orageux ;
Demain en maîtresse d'école,

Mais marine, non buissonnière.
Ses leçons sont plus à ma guise,
Ignorante, elle qui serait
De ses élèves la dernière !

Vénus charmant les tableaux noirs
Figure tracée à la craie,
Enfin Vénus s'effacerait,
Ligne à ligne, de nos mémoires.

Raymond Radiguet
Les joues en feu

Publicité
Commentaires
P
Bizarre car j'avais trouvé l'instant réel vraiment beau et son rendu sur photo je le trouvais terne et banal.<br /> Je me suis résolu à la poster juste pour le jeu avec la note de musique.<br /> Finalement je suis content de voir qu'elle vous plait.<br /> Comme quoi il est parfois difficile d'avoir le recul suffisant par rapport à ses propres créations.
G
Ah oui !<br /> <br /> Très bon
F
je rejoins les 2 avis. Cadrage aux petits oignons
P
Ouh alors celle là, j'adore, très joli, et le concept est simple et génial.
P
Ou alors ça, c'est très très joli ! Si tu peux me le faire en tirage papier, j'achète !
Au palais du noir et blanc.
Publicité
Archives
Publicité