Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais du noir et blanc.
23 août 2009

Portrait de derviche

Cela fait longtemps que je me disais qu'il fallait que j'aille revoir le spectacle de derviche tourneur du palais Ghouri qui se trouve en plein milieu du Khan khalili.
J'ai donc profité de la venue d'une innocente villageoise pour cela. J'ai shooter une centaine de photo ce qui est un exploit pour moi qui suis d'habitude plus avare en shooting.
Beaucoup de flous ou de cadrage mal coupés, la faible lumière du lieux n'aide pas forcément.
Au final qqs portraits et bonnes impressions de mouvement que je vous distillerai au fil de cette première semaine de Ramadan et que j'illustrerai par des pensées du penseur Soufi Jalâl ud Dîn Rûmî

derviche_symbale

Le passé et le futur n'existent qu'en relation avec toi ;
tous deux ne sont qu'un, c'est toi qui penses qu'ils sont deux.

Publicité
Commentaires
Au palais du noir et blanc.
Publicité
Archives
Publicité