Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais du noir et blanc.
26 mai 2007

Contre jour en série...

divers_041_copie

Tika_mai_06_090

 

                                                      C’était une longue nuit quasi blanche.
                                                                        On aurait presque pu compter les heures
                                                                        Nous séparant de cette ultime torpeur.
                                                                        Tes mains se sont posées sur mes hanches.
                                                                        Rester stoïque en toute circonstance,
                                                                        Et oublier sur le coup sa conscience.

 
                                                                        Jamais je n’oublierai ce doux instant.
                                                                        On ne peut revenir sur ce moment.
                                                                        Un jour peut être tu comprendra pourquoi.
                                                      Resté, je suis, alors que tu t’en vas...


Fontaine

porte_006

Publicité
Commentaires
Z
bonne continuation !! bravo pour tes photos !!
M
j'aime bcp cette porte. Merci d'avoir poussé celle de mon blog. Je découvre le tien avec plaisir. A +
Au palais du noir et blanc.
Publicité
Archives
Publicité