Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais du noir et blanc.
24 septembre 2007

Re Cycle Age

Homme_de_fer

Issu des bas quartiers en face du grand désert.

J’étais un homme de fer, de tôle et d’acier.

Toutes les filles avec moi se laissaient faire,

Créant chez les hommes, en général, le tollé.

 

Pour un peu, je n’en aurai jamais eu assez.

Et puis j’ai rencontré la fille qui m’a fait fondre.

En deux secondes deux, l’affaire était pliée.

Puis on resté ainsi, longtemps, soudés.

 

Comme d’habitude à vouloir être trop pressé

La vie, les amis, les amours et les aimants

Tout fini par s’emboutir ou bien se rouiller

Je me suis perdu, nageant à contre courant...

 

Je ferai mieux la prochaine fois

Qui passe par là, recyclez moi !

Publicité
Commentaires
Au palais du noir et blanc.
Publicité
Archives
Publicité