Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais du noir et blanc.
27 janvier 2008

Le jeune homme et la mer

Plongeur_safaga

Ma vie est sur l’eau et ce du soir au matin

Sans me soucier ni du malin ni de demain

J’entraîne les gens par delà ces profondeurs

Faisant fi des lois, révélant ainsi leur peur

Certains m’envient alors que moi je les renie

Je voudrais tant partir et tout laisser ici

L’herbe est toujours plus verte dans les autres pays

A trop rêver sa vie, on fini dans l’oubli...

regard_d_horizon

Publicité
Commentaires
P
Excellent de te voir passer à un portrait. C'est une discipline que j'adore. J'espère que tu en feras d'autres, car celui ci est pas mal. Manque plus qu'un réflexe avec un objectif à la cote !
Au palais du noir et blanc.
Publicité
Archives
Publicité