Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais du noir et blanc.
21 juillet 2008

Ce que vous voudrez bien y voir...

Depuis_ma_fenetre_2

J’ai joué le silence, pour ne pas perturber tes pensées.

J’espérai que tu n’en reviendrais que mieux vers moi.

Bien au contraire cela à entrainé notre chute, un faux pas !

J’aurai voulu t’emmener dans ces lieux qui me sont si particulier.

Aujourd’hui j’y suis seul, avec mes regrets.

A vivre en solitaire ce parcours qui aurait du être ta découverte de mon univers.

Pourquoi persister ?

Tous lâcher larguer ces amarres pourries par cette pluie qui a éteint le feu de notre amour. Rien n’y fait, ni le regard des gens, ni ma logique cartésienne.

Je poursuis le périple, en espérant faire mon deuil.

Mais celui-ci est impossible, tant de si... tant de réponses inachevées...

Se mêlent en ma tête, se construisent tant de futurs si différents, improbables et irréalistes.

Sauf si...

Je n’en sortirai jamais...

Dois-je revoir le process ?

Me laisser du temps ?

M’abandonner dans d’autre bras ?

Reprendre comme si de rien ?

Je n’ai pas ces réponses, je ne les aurai jamais.

Pourquoi ai-je l’impression que l’histoire toujours se répète !

Publicité
Commentaires
P
Oui, j'ai commencé par le matos, et le reste suivra. Je suis après un tout un "ingénieur technologue base europe". Donc réflex numérique avant de faire un joli voyage cet été, mais je suis aussi pas mal documenté sur les techniques photographiques en général. Après, c'est comme tout, ça a l'air facile mais...<br /> <br /> Bref, j'essayerai de partager un peu mes premières petites expériences picturales à la rentrée. D'ici là : bon voyage entre MTs, et faites moi un petit plaisir en chantant l'hymne devant le giga clochet's de kheop's !
K
Connaissant l'engin, il a commencé par le matos... le reste suivra!<br /> <br /> ... en tout cas il y aurait beaucoup à dire de ce que je lis... Mais pas ici! Faut que je trouves un avion en Septembre!... enfin il faut que je trouve le temps surtout.
A
Pour échanger des tuysses photo c'est quand tu veux.<br /> T'as investi dans du matos? parce que moi toujours pas, (qui as dit feignant...)<br /> En ce qui concerne ton colloque, je l'attends de pieds ferme et le programme est chargé...<br /> <br /> PS: un peu, mais cela reste de la poésie.
P
Un petit coucou de Paname !<br /> <br /> Tu as été l'un des facteurs qui m'ont fait entrer dans le monde de la photographie. Alors j'espère à bientôt pour s'échanger nos tuyaux.<br /> <br /> La bise et occupe toi bien de mon colloq !<br /> <br /> PS : C'est autobiographique?
Au palais du noir et blanc.
Publicité
Archives
Publicité