Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais du noir et blanc.
29 mars 2009

Light painting : essai

J'expérimente les fonctions du Pentax, du coup c'est pas forcément de la grande qualité de photo, mais un réel plaisir à les faire.

NB_light_painting

Sur ce quelques citations de Georges Courteline:

Et pendant que les années passent, les idées marchent.

L'avantage qu'il y a d'être dans le vrai, c'est que toujours, forcément, on finit par avoir raison.
En théorie, du moins.


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Publicité
Commentaires
K
hé hé hé...<br /> <br /> Bonne suite !
P
Il écrit çà et juste derrière il post sur son blog histoire de pas se prendre un retour de baton...<br /> Tu serait pas un peu un renard toi par hasard ?<br /> Promis bientot qqch...<br /> en meme temps avec une promesse pareil je m'engage pas beaucoup, niak niak!
K
Bon bah alors ?<br /> <br /> Y'a pas eu de post depuis deux semaines, c'est un scandale ! Je veux ma ration !
Au palais du noir et blanc.
Publicité
Archives
Publicité