Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais du noir et blanc.
24 octobre 2007

Rever à la fenetre

train_008

Aaron -   U-turn (Lili)

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup _le tout
P
Franchement, vu que tu t'éclates avec un petit apareil casio, je te conseille de te lancer dans le réflex si tu en peux. Je suis moins doué que toi en photo, et en essayant quelques heures un pentax réflex numérique, ça change la vie ! Je pense vraiment que ça peut t'ouvrir des possibilités de fou. Par exemple, je me suis mis à jouer avec la profondeur de champ, et le zoom télé pour faire des potraits, chose impossible sur un compact. Essayes-en un tu vas pas en décoller !<br /> <br /> Maintenant, tu l'auras pas dans ta poche tout le temps... à moins d'avoir de grosses poches.
P
En vrai j'en ai déjà tiré quelques unes mais jamais plus gros que A4. Le rendu dépend un peu de la taille (en pixels) mais pas tant que çà car au final pas besoin de 6 milions de pixels pour imprimer un truc correct. Comme quoi meme avec un Casio Exilim Z-700 on peut faire des trucs pas trop moche.<br /> Comme le dit Kada avec mon pauvre salaire d'expat je peux pas me payer un truc mieux notament avec zoom correct!<br /> Plus sérieusement le problème avec l'impression est plus dans les formats de l'image car les developpeurs de photos sur internet n'acceptent pas trop les formats différent du 4x3.<br /> <br /> Anyway, tu es le bienvenue au Caire, when you want!<br /> <br /> PS: pour le samedi, j'étais à l'aéroport dès 11h00, j'avoue avoir échoué sur un canap' dans l'aérogare pour une sieste tactique.
P
J'aime vraiment beaucoup tes 3 dernières photos.<br /> <br /> Elles me semblent techniquement assez abouties, et les thèmes sont vraiment sympas. Moi qui aime me ballader de temps en temps dans des expos photos, je trouve ça vraiment pas mal. Maintenant, en vrai, je suis curieux de voir ce que ça rendrait.<br /> <br /> T'as quoi comme appareil déjà?<br /> <br /> A plus, peut-être au Caire qui sait.<br /> <br /> PS: ça a été vraiment la misère samedi matin... pas toi?
Au palais du noir et blanc.
Publicité
Archives
Publicité