Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais du noir et blanc.
13 mai 2009

Autoportrait de Mai

Voilà de retour, apres des vacances sous le soleil de Grèce.
J'ai passé 10 jours sur un voilier avec un equipage de chic et de choc.
Bientot la présentation et qqs photos de ces petites cyclades greques.
En attendant j'honore la tradition de l'autoportrait du mois (que Grigou à lâchement abandonné par ailleurs et toc!)

autoportrait_grec

Contexte du shoot: Ferry de retour, vitre cassé, gueule de bois...

Edit: pour les ceux qui n'aimait pas la main et bien c'est encore raté...

autoportrait_grec_2

Publicité
Commentaires
P
Merci de ton passage ici, tu y es la bienvenue.<br /> Je vais suivre ton conseil et veiller à survivre le plus de nuits possibles.
L
la nuit se lève et la lougarou aussi.... en ouvrant les yeux j'ai découvert ton blog incroyable grâce à la detective qui est venue diner ce soir. Quelle belle surprise. C'est promis tu ne seras pas ma victime ce soir, que tu sois lougarou ou villageois. Garde bien l'oeil ouvert :-)
K
Et ben je dois m'estimer privilégié... Moi j'ai assisté à toutes les prises de vue de la Thaïlande! Un moment magique... C'est là que l'on voit s'exprimer l'artiste dans toute sa splendeur... <br /> <br /> Non je déconne c'est juste un mec qui prend une photo!
G
>Grigou: La preuve cela t'as fait te bouger un peu Na!<br /> Et puis cette main ne me gène pas tant que çà, mais comme je suis toujours tes conseils avisés, je m'en vais quérir de ce pas d'autres versions que j'éditerai...<br /> <br /> > Jenny from the block: <br /> Pour la main ok j'ai compris 2 contre 1,<br /> Sinon, bah... je suis toujours un peu timide comme photographe et je préfère m'isoler pour faire ce genre de chose, c'est pourquoi aussi vous m'avez pas vu prendre beaucoup de photos, je me cachais dans la foret parce que c'est BEAUCOUP PLUS COURT...
M
Voilà où tu t'étais caché sur le ferry quand nous te cherchions! L'artiste est surprenant... En effet, il faudra revoir la main avec appareil sur la photo. EN REVANCHE l'idée est très bonne.
Au palais du noir et blanc.
Publicité
Archives
Publicité